Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep Calm & Sew On
19 février 2013

Avant l'arrivée de bébé 3...

Je me suis remise à la couture en octobre dernier au début de mon congé maternité, après une loooooongue pause de 6 ans. Ma nouvelle MAC achetée depuis déjà plusieurs années n'étaient même jamais sortie de son carton, c'est dire.

Il faut dire qu'il y a 6 ans, ma première fille est née, nous avons ensuite déménagé, puis ma deuxième puce est née, ,nous avons ensuite déménagé après une année passée à se croiser avec chéri, puis nous avons encore déménagé après avoir fait construire la maison dans laquelle nous sommes aujourd'hui... Bref 3 déménagement et deux bouts de chou, pas le temps de m'y remettre. Et puis, je pense que je n'en avais pas particulièrement envie.

Cette envie est revenue grâce aux nombreux blogs visités, et surtout, je me suis dit que j'allais avoir du temps, j'ai décidé de prendre le temps pour mes enfants et chéri pendant toute cette année. Et je crois que je suis devenue addict à ma MAC...

Donc tout ça pour dire qu'avant la naissance d'Ariane j'ai pu préparer quelques petites choses et notamment une pochette à langer d'après le super tuto de mes jolis mômes. Cette pochette s'avère être super pratique quand on sort ou même à la maison, quand on a la flemme de monter le soir pour la changer, hop on déplie le mini matelas sur le canapé et le tour est joué...

DSC02075

DSC02077

DSC02078

tissus à pois, tissu bleu marine et tissu rouge Atelier Vert Pomme

tissu éponge Toto

biais La Droguerie

Je vous montrerai d'autres productions réalisées avant l'ouverture du blog, entre autres un peu de couture japonaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Keep Calm & Sew On
Publicité
Archives
Keep Calm & Sew On
Publicité