Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep Calm & Sew On
19 février 2013

T-shirt loose... vraiment pas la loose...

Ce tee-shirt est présent sur toute la blogo, je me suis aussi laissée tentée par le tuto de MCPB. Vous trouverez le lien ici http://www.mcpb.fr/archives/2012/01/25/23333997.html

Pour la taille, je ne savais pas trop combien de centimètre rajouter, je fais un bon 42 voire 44 du haut, du commerce. J'ai donc rajouté 4 cm, au final, je trouve l'encolure un peu trop profonde (surtout quand on doit se baisser pour s'occuper de bébé), je réajusterai pour le prochain car c'est sûr, il y aura un prochain. J'ai déjà ma petite idée là-dessus...

Ce modèle est un vrai plaisir à coudre, seule modification apportée, mon coupon de jersey étant trop juste pour ne couper que 2 morceaux, j'ai fait le dos en 2. La couture ne se voit quasiment pas, je suis assez fière de moi, j'avoue... 

C'est ma deuxième couture en jersey, et avec ma MAC, ça se passe super. Moi qui m'en faisait (comme beaucoup) une montagne...

Voilà le résultat:

DSC02071

DSC02072

DSC02073

Tissu utilisé: jersey très souple et hyper agréable à porter de Tissus Vert Pomme

et biais Liberty Elly Ruth (je crois) de la Droguerie

Un autre tee-shirt loose en cours, pour ma maman cette fois-ci... Je vous le montre une fois qu'elle l'aura reçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Keep Calm & Sew On
Publicité
Archives
Keep Calm & Sew On
Publicité