Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep Calm & Sew On
14 février 2013

Carnaval...

Cette année, ayant du  temps... mes filles m'ont sollicitée pour que je puisse leur faire des robes de princesse, des vrais!!! Chose que je n'avais jamais cousu.

J'avoue qu'au départ, ça m'a fait un peu flipper: les fronces, les mètres de tissu, le tulle, les 3 épaisseurs...

Mais, en bonne maman, je me suis lancée.

Voilà le résultat pour ma plus grande, Salomé, qui avait choisi comme modèle Cendrillon dans le livre "¨Princesses, Pirates et Cie", je l'ai taillé en 7/8 ans pour ma puce de 6 ans et demi. Salomé est très menue, comme ça elle peut porter un pull en dessous.

photo (1)

photo

Chutes de tissu d'ameublement trouvé dans un magasin à côté de Lyon, les Paniers Vert Pomme (une caverne d'Ali Baba)

Tulle de chez Mondial tissus

A suivre la deuxième robe de princesse pour Margot...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, j'ai beaucoup tes deux robes, je t'ai rajouté dans ma liste.. a bientôt<br /> <br /> sandra
Keep Calm & Sew On
Publicité
Archives
Keep Calm & Sew On
Publicité