Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep Calm & Sew On
12 février 2013

Noël en retard...

Oui oui, cette année, je n'étais pas avec ma famille pour Noël. La raison est plutôt chouette puisque notre 3ème puce à pointé le bout de son nez le 13 décembre. Du coup, difficile de traverser la France 10 jours plus tard.
Je retrouve donc ma famille dans 15 jours et ai eu le temps de faire des petites choses. D'autres sont en cours...
2 pochettes zippées, une en simili cuir rose girly de chez Mondial Tissu, intérieur blanc à pois gris de chez MT et l'autre en Liberty boxford que j'ai matelassé ( une première pour moi ) pour l'extérieur et une popeline rose de chez MT pour l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Keep Calm & Sew On
Publicité
Archives
Keep Calm & Sew On
Publicité