Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep Calm & Sew On
11 février 2013

Je me lance...

Voilà plusieurs mois que je flâne sur de nombreux blogs tous plus chouettes les uns que les autres et m'en inspirant parfois pour mes modestes cousettes. Et surtout, mes errances bloguesques m'ont donné envie de me remette à la couture. Ma MAC ( achetée depuis quelques années) m'attendait sagement dans son carton. Alors, je me suis dit pourquoi pas moi?? Je suis maman de 3 filles de 6 ans, 4 ans et 2 mois, autant dire que j'ai de quoi faire. Je n'ai pas la prétention de faire d'incroyables réalisations, je me fais simplement plaisir ainsi qu'à mes filles qui me le rendent bien. À suivre donc...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue!
Keep Calm & Sew On
Publicité
Archives
Keep Calm & Sew On
Publicité